Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 8 ans
Soumis par son coloc GAY
Jules et Florian étaient amis depuis leur e n f a n c e , ils avaient suivis la même branche et avaient été accepté dans la même école à Paris. Ils ont choisi de se mettre en colocation au vue des prix des logements de la capitale. Nos deux amis se retrouvèrent en colocations avec un 3e jeune homme, Sam mais il n'était pas souvent à l'appartement.
Jules était un grand type de 19 ans, châtain, aux yeux marrons, très musclé mais assez fin, 1m90 pour 75-80kg. En plus d'être très beau il avait une bite très impressionnante… 25 cm de plaisirs. Jules était bogoss et il le savait !!! Macho pure et dur il ne crachait jamais sur une partie de jambe en l'air aussi bien avec des filles qu'avec des mecs. Il adorait que son partenaire voue un culte a son membre, il voulait un esclave pour satisfaire tous ses désirs et ceux de sa bite, mais ce genre de qualité était dur à trouver chez les filles c'est pour cette raison qu'il se tournait régulièrement chez les mecs.
Florian, avait 19 ans aussi mais il était plus introverti, il avait les cheveux noirs et les yeux bleus. Il était mignon mais manquait cruellement de confiance en lui, peut-être dû à la présence de jules à ses côtés, ou alors à son petit pénis de 14cm. Il mesurait 1m80 pour 70kg environ, pas très musclé il arborait un ventre plat et fin. Florian était gay mais personne ne le savait, il était aussi puceau, la fellation était le palier le plus élevé qu'il ait atteint avec un gars. Il avait eu un coup de foudre pour jules la première fois qu'il a posé les yeux sur lui
La vie à deux les a encore plus rapprochés et Jules remarqua certains signes chez Florian qu'il avait déjà vu chez des soumis. Il a d'abord remarqué que Flo lui donnait l'apparence d'un pédé, il était plus maniéré dans la vie privée que en dehors de la maison. Jules pensait aussi que Flo admirait son corps. Il y avait des moments où son regard semblait s'attarder trop longtemps, ou il semblait se mettre dans des situations où il pouvait voir jules nu. Quand jules surpris son regard Flo détournait rapidement le sien. C'était ça qui le trahissait.
Les soupçons ont commencé à se développer quand jules a remarqué une habitude particulière de son coloc. Chaque jour, quand il rentrait de son footing, il ôtait ses vêtements moites et les laissés sur une pile dans sa chambre avant qu'il ne prenne une douche. Quand il revenait, ils avaient toujours disparu. Flo s'occupait de la lessive et Jules du ménage, mais le calendrier de ramassage des vêtements sales paraissait étrange.
Il a finalement compris un après-midi quand il allait chercher une lame de rasoirs dans la chambre de son ami. Comme il fouillait dans les armoires, il vu ses vêtements de sport. Instinctivement, il les ramassa. Les vêtements étaient encore humides et sentaient comme son corps. Il les retourna dans sa main et sentit soudain quelque chose de gluant. Il laissa tomber les vêtements et regarda ses doigts. C'était du sperme, le sperme de son petit pédé de coloc lubrique. Il jura et essuya ses mains sur sa serviette avant de retourner dans sa chambre.
Après cela, jules a commencé à élaborer un plan. Il avait été à la recherche d'un esclave régulier depuis un certain temps. La plupart de ceux qu'il trouvait étaient trop faibles ou trop fière pour s'adapter à ses besoins. Il voulait un gars qui serait obéissant. A ce moment, il eut un fantasme sale ou Florian se sentirait probablement coupable. Il allait en faire une réalité. Il allait remplir la bouche de son meilleur ami avec une bonne charge de sperme. C'était parfait.
Les jours suivants, il a laissé ses vêtements de sport à l'école. Chaque jour, il a mis les mêmes shorts et t-shirt et sué dedans.
Quand Flo demandait s'il avait du linge sale, il se mettais à rire et disait qu'il l'avait laissé à l'école. Notre petit pédé avait peur de ne plus satisfaire ces sales fantasmes. Mais un Jeudi, jules revint à l'appart avec ses vêtements pleins de sueur. Il savait qu'il avait fait du bon travail quand un de ses amis lui a dit qu'il puait. C'était exactement ce qu'il voulait. Il avait besoin d'être absolument irrésistible. Il est venu à la maison et a commencé sa douche, laissant ses vêtements en tas de sa chambre comme d'habitude. Au lieu de réellement se doucher, il était assis dans la salle de bain pendant cinq minutes avant de sortir avec une serviette enroulée autour de sa taille. Il se dirigea vers la chambre de Flo, et, comme prévu, trouva son ami debout avec son pantalon autour des chevilles. Sa petite bite rebondissait devant lui et il avait le T-shirt de jules pressé contre son visage.
Jules entra dans la chambre et cria: «J'espère que tu aimes. Mes potes ne voulaient même pas se tenir à côté de moi aujourd'hui parce que je puais la m o r t ". Flo lâcha le t-shirt. Il leva les yeux, vit jules, et devint blanc comme un linge. Il se laissa tomber à genoux, remonta son pantalon et a commençait à marmonner pendant qu'il essayait de fermer sa fermeture éclair. Son visage est devenu rouge quand il rencontra les yeux de Jules.
Jules n'a pas besoin d'écouter pour savoir ce que son coloc allait dire. Il allait probablement essayer de prétendre que ce n'était pas ce à quoi ça ressemblait. Qu'il n'était pas en train de renifler les vêtements sales de son meilleur ami alors qu'il tirait sur sa bite. Flo s'être rendu compte qu'il était inutile de faire des excuses. Jules était là parce qu'il voulait une pute pour lui sucer la bite, et il se trouve que son meilleur ami était le pédé qui allait le faire.
«C'est l'équivalent d'une semaine entière de sueur. Tu devrais me remercier." Jules s'avança, et son coloc recula. Pensait-il vraiment qu'il allait devenir v i o l ent? Jules a pris la chemise et la tordu de sorte que le dessous de la manche, humide soit positionné vers le haut. Avant que flo puisse parler, il la fourra dans la bouche de son coloc. Florian a essayé de se dégager au début, mais Jules lui a rapidement tenu par la tête.
"Ça te fais bander, mon grand ? Tu aimes l'odeur des aisselles de ton meilleur ami ?" Flo ne répondit pas. "Putain réponds moi, tu es vraiment excité par mon corps? "Flo hocha la tête. Dès qu'il l'a fait, il a commencé à S a n g loter. "Pourquoi tu chiales?" Jules dit avec un ricanement. C'était un comportement classique de fiotte. Au lieu de se rendre compte que ses rêves devenaient vrais, il se vautrait sur le sol comme un misérable morceau de m e r d e .
Flo regarda Jules, dont le torse nu luisait de sueur. "Jules, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête ces derniers temps. Je jure que je ne vais plus te regarder. Je suis désolé. "
Jules retira son boxer et le jeta au visage de son ami, il adouci un peu sa voix et tenta d'être plus doux. « Qu'est-ce que tu vas faire avec ça. Je veux voir ».
Il a fallu une minute ou deux a flo pour rassembler ses esprits. Sa honte fut peu à peu remplacée à la fois par le fait que son ami pourrait effectivement avoir envie de m'amuser avec lui et par la puanteur des couilles qui s'insinua dans son cerveau. Jules ne pouvait pas le croire en voyant son ami renifler son boxer. Il regarda la main de Flo glissé dans son pantalon. Il était penché comme un animal, à renifler et mâcher, alors qu'il astiquait sa bite. C'était une nouvelle confirmation que Flo était une salope pour sa queue.
"Mets-toi sur tes genoux et écoute attentivement." Jules lui dit. Il fit un pas en arrière et laissa tomber la serviette autour de sa taille. Il leva les bras pour montrer ses aisselles poilues. Il fit courir ses doigts le long de son torse, puis sur son pubis. Flo essaya de ne pas regarder sa bite, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il tira sa bite encore assez molle, d'environ 15 cm de chair épaisse, avec un prépuce veiné. En dessous il avait une bonne paire de couilles qui se balançaient. Ce ne sont pas exactement des boules de taureau, mais elles étaient proportionnelles à sa bite.
"Tu as le choix, bonhomme. Je vais retourner dans ma chambre. Option un tu te rhabille, et nous faisons comme si rien ne s'est passé. La deuxième tu enlèves tous tes vêtements et vient dans ma chambre. A partir de là, tu feras tout ce que je dis. Nous allons encore être amis, mais nous allons mettre notre relation à un niveau totalement nouveau. Si tu choisis la deuxième option, ce sera à mes conditions, et il vaut mieux être prêt pour ça. Tu as cinq minutes pour choisir ".
Jules se retourna. Sa serviette était sur le sol et quand il se pencha pour la ramasser, il s'assura que ses fesses étaient bien écartées et ouverte pour que son pote puisse voir son beau cul. Puis il ferma la porte derrière lui et se dirigea vers sa chambre. Il se laissa tomber sur son lit et mit ses mains derrière la tête. Il ne sait pas comment réagira son meilleur ami. Il devra peut-être trouvé quelqu'un d'autre. Cependant, la pensée de son pote sur les genoux entre ses jambes, l'excitait particulièrement. Un flux de liquide pré-éjaculatoire coulait le long de sa queue comme il pensé à tout le plaisir qu'ils pourraient avoir.
Après seulement quelques minutes, la porte s'ouvra. Florian marchait nu et se positionna aux pieds du lit.
"Qu'est-ce que tu veux ?" demanda Jules.
"Quoi?"
"Que veux-tu Florian? Pourquoi t'es ici?"
"Toi, Jules. C'est toi que je veux."
«Je ne vais pas être facile avec toi." dit-il. "Dans cette pièce, tu es juste une autre salope hypnotisée par mon corps et ma bite ".
"Je comprends." Répondit Flo. Son corps frissonna un peu.
"Viens ici et apprends à connaître le corps qui va gouverner ton monde ''. Florian s'avança vers son pote. Il s'agenouilla doucement sur le lit et commença à se déplacer entre les jambes de Jules. Ses yeux étaient rivés sur le monstre de 25 cm dressé entre les jambes de son meilleur ami. "Tu commences ici." Jules dit en montrant son aisselle droite. Il sentit son pote appuyait sur son corps contre son torse.
Normalement, il ne supportait pas ça. Il détestait quand un gars essayé de se mettre au contact de son corps. Pour certaines raisons, avec son meilleur ami, ça ne le dérangeait pas autant. Le contact ne semble pas comme une invasion, et la peau chaude de son pote se sentait bien contre son corps. La bouche de Flo se connecta avec la peau sous son bras, et il ferma instinctivement son bras autour de la tête de son pote. Jules aimait le sentiment de contrôler un autre gars. Il aimait avoir la tête du mec dans son aisselle, dans son cul, ou entre ses jambes. Il ne se soucie pas de savoir s'ils adorent ou détestent. Si un gars voulait sucer sa queue, il devait être prêt à avoir une grosse main sur son crâne qui déplace sa bouche là où elle doit aller. Jules pouvait entendre Flo renifler son odeur et aspirer les poils de son aisselle en sueur. A en juger par la queue dure entre les jambes de flo, il n'était pas vraiment dérangé par l'odeur du corps de son coloc.
«Mamelons», gémit jules, Flo déplacé instantanément sa bouche à l'un des mamelons durs. Sa poitrine était bien développé; deux monticules de muscle couverts par quelques poils qui avait juste commencé à germer entre ses pectoraux.
"Après ce soir, tu ne me toucheras plus sans ma permission. Pour l'instant, garde tes mains au-dessus de la taille. ", a déclaré Jules sévèrement. Flo a continué à lécher tout en déplaçant ses mains sur tout son corps. Jules n'avait jamais été touché de cette façon avant, par un homme ou une femme. Son meilleur ami admirait totalement son corps. Il a continué à sucer les mamelons de Jules. « Ton corps est incroyable !!! » s'exclama Florian.
"Mets-toi à genoux, Flo." Jules dit en ricanant. "C'est le moment."
Comme Flo ne bougeait pas, Jules mis sa main sur son épaule. Dès qu'il appuya, son pote tressaillit et finit sur ses genoux. Jules tenu la tête de son pote a environ 10 cm de son entrejambe. Avec sa main libre, il tira sur sa queue. Il avait un pubis touffu qui entouré le sommet de sa bite. Sa queue était à moitié dure et son prépuce recouvrait le gland.
"Il faut l'embrasser." Jules murmura.
Flo se pencha en avant et planta ses lèvres sur le haut de la bite de son coloc. Immédiatement, Jules attrapa son crâne et f o r c é contre son corps. Il frotta le visage de son ami sur sa jonque, puis sur ses boules. Il tira sa tête en arrière par les cheveux. Quand il eut fini, le visage de Flo était humide de sueur et rouge d'embarras.
"T'es une vraie pédale, hein Flo? ''Son visage était un mélange de pure luxure et de honte. Jules saisit sa bite et la poussa contre les lèvres de son coloc.
"Pousse le prépuce et nettoie le gland, bonhomme". Flo regarda une dernière fois dans les yeux de son coloc avant de sortir sa langue et la glisser sous le prépuce de Jules. Il y avait certains choses que jules aimait faire faire aux pédés parce qu'aucune fille ne voudrait jamais, l'une d'elles été le nettoyage du gland.
"C'est ton job de nettoyer là-dedans maintenant. ", a déclaré Jules. Puis il poussa la tête de son pote sur ses couilles.
Apres plusieurs minutes de pipe Jules regarda dans les yeux de Flo et lui dit, "Fais-moi juter, Flo". Il appuya sa tête contre la tête de lit, pendant que la bouche de son pote montait et descendait sur sa bite. Il sentit une main sur sa queue et l'autre sur sa cuisse. Son meilleur ami n'était certainement pas nouveau pour sucer une bite. Bien que Flo n'ait jamais précisé qu'il aimait les gars, ses compétences orales le trahissaient. Jules devait savoir la vérité mais il préférait le faire plus tard. Il baissa les yeux sur son pote, qui semblait avoir enfin cédé à sa luxure. Il n'avait plus honte.
"Tu aimes sucer la bite de ton pote?" Jules demanda à Flo qui gémit en signe d'approbation.
Jules attrapa le dos de la tête de son pote et le poussa plus bas sur sa bite. Chaque fois que Flo était un peu bâillonné, Jules lui laisser un peu d'air. Ses avant-bras se bombaint comme il contrôlait le corps de son pote. Enfin, il ne pouvait plus se retenir.
"Prépare-toi à recevoir mon jus, mon grand." Jules dit. "Le premier d'une nombreuse série." Il saisit Flo par le front et les cheveux et tira son visage en arrière. Il fit deux aller-retours sur sa queue pour lâcher une charge monstrueuse sur la figure de son meilleur ami. La première giclée de sa semence éclaboussa la joue de Florian. Il a continué à se branler et a déclenché 6 ou 7 coups de sperme les plus épais qu'il n'ait jamais produit. Le visage de son coloc été entièrement peint, de haut en bas et d'un côté à l'autre. Il regarda la langue de Flo léchait le sperme sur ses lèvres. Il sourit.
"Tu aimes ça ? Tu aimes le goût du sperme de ton pote? "Il n'attendit pas la réponse. Au lieu de cela il a poussé sa bite dure dans la bouche de Flo pour la nettoyer. L'odeur de sperme remplie la salle. Jules aimé cette odeur, il avait l'impression de se sentir puissant. Quand il était entièrement satisfait, il retira sa queue de la bouche de son nouvel esclave. Il jeta un t-shirt sale à son pote. "dépêche-toi de te nettoyer, Sam rentre bientôt ".
Le visage de Florian devint tout blanc. "Ne t'inquiète pas, Flo. Ce sera notre secret." dit-il. Mais dans sa tête, il pensait «pour l'instant».
Quand Jules rentra de l'école le lendemain, il se dirigea vers la chambre de Florian, frappé sur le cadre de porte à quelques reprises, puis alla à sa chambre. Il attendit une minute pour voir si son pote le suivait. Il n'avait pas encore expliqué à Flo ses attentes et besoins, mais il espérait qu'il ne serait pas nécessaire de le faire. Son coloc avait eu vingt-quatre heures pour accepter sa nouvelle place dans la vie de son meilleur ami. En plus d'être son pote, il allait être son esclave. Il pensait que c'était clair la veille mais il était frustré quand son copain resta dans sa chambre. Impatient, Jules marcha vers l'autre chambre. Ils avaient seulement une heure ou deux jusqu'à ce que Sam rentre à la maison. Le temps était limité, et Jules voulait profiter de chaque minute.
-
Je veux que tu sois prêt quand je rentre à la maison, dit Jules, J'ai eu une journée difficile. Qu'est-ce tu fous bordel de m e r d e ?
Il était un peu choqué par sa méchanceté. Il n'était pas du genre à parler comme ça à son pote. Flo se retourna. Il était désespéré, et son regard le supplia
-
Jules, j'ai pensé à ça toute la journée, et nous ne pouvons pas être ..., mais Jules l'interrompit.
-
Tu sais à quoi j'ai pensé toute la journée? Avoir ma bite sucée par mon putain de petit pédé de pote. Tu n'as pas à penser à ça. C'est mon job. Tout ce que tu as à faire est d'ouvrir ta bouche pour moi. Maintenant, viens dans ma chambre.
Cette fois, Flo le suivi. Jules pouvait sentir son coloc le mater dans le couloir. Il vérifiait son cul musclé et renifler l'odeur de sueur qui flottait derrière lui. Ils passèrent devant la salle de bain.
-
Enlève tes fringues, commanda Jules. Flo s'exécuta. Bon, maintenant va dans la baignoire et agenouille toi.
Son pote se mit à genoux avec une certaine hésitation. Son corps frissonnait mais sa queue était aussi dure que du roc. Jules était un peu impressionné par le corps de Florian, fin et tonic.
-
Tu as dit hier que tu étais un esclave et que tu voulais me servir moi, ton meilleur ami, n'est-ce pas?
-
Oui, répondit son pote sans le regarder dans les yeux.
-
Appelle-moi Maitre. Tu as convoité mon corps, renifler mes vêtements, et m'a mater en douce, n'est-ce pas?
-
Oui…Maitre, répéta son ami.
-
Eh bien, une des parties de ce service est de boire ma pisse. C'est ce que tu vas apprendre à faire aujourd'hui. D'abord, je veux que tu embrasses mon gland.
Flo se pencha et embrassa la bite de son pote. Il prit une profonde inspiration et inhala le doux arôme de sueur qui émanait de l'entrejambe de Jules. Ce dernier le gifla rapidement.
-
Arrête de ne penser qu'à toi espèce de pédale égoïste. Il ricana, Si tu es un bon garçon, je vais te laisser sentir ma bite mais pas avant nos petits jeux. Il vit son copain ouvrir des yeux grands comme des soucoupes.
-
Ouvre la bouche. Ordonna Jules. Quand Flo s'exécuta il ajouta, bois en autant que tu peux.
Puis il a ouvert les vannes de sa vessie pleine de pisse. Le courant était épais et jaune vif. Elle avait été gardé la depuis le début de l'après-midi. Au début, il visait directement dans la bouche de son pote et fut surpris quand il vit Flo avaler. Apparemment, il remarqua le goût après l'avoir fait, parce qu'il a commencé à s'étouffer et presque vomir. Jules continua à pisser, couvrant les cheveux et le torse de son meilleur ami. Puis il coupa l'écoulement.
-
Ouvre grand si tu veux continuer. Proposa Jules.
Au lieu de râler ou gémir, le coloc ouvra la bouche et attendu une autre gorgée de pisse. Jules se relâcha et cette fois Flo réussi à avaler trois gorgées avant d'être dégouté.
-
Je vais bien te former et dans peu de temps tu pourras tout boire. Il finit de pisser sur le visage de son pote et alluma la douche. Il laissa Flo se rincer puis lui jeta une serviette.
-
Je parie que tu aimes ça, hein bonhomme ? Quand on ira en vacances à deux, on n'aura plus besoin de s'arrêter. Tu seras mon urinoir personnel.
Flo rougit. Jules sortit de la salle de bains vers la chambre et était heureux de constatai que son petit esclave le suivait. Jules sourit. Une fois dans la chambre Jules s'assit sur son lit et flo se positionna a genoux entre ses cuisses.
-
Tu peux commencer par mes pieds. Jules dit, et Flo rampé vers lui. Il lécha le bout de ses chaussettes et aspira ses orteils.
Les chaussettes de Jules étaient assez sales, et elles sentaient comme ses chaussures. C'était un mélange de sueur, de coton, et une certaine odeur de pied. Jules laissa son pote frotter ses chaussettes sur sa figure, sur ses joues, son front, son nez, etc...avant de lui demander de les retirer. Comme s'il lisait dans l'esprit de Jules, Florian mordu le haut de la chaussette et utilisait ses dents pour les glisser lentement vers le bas. C'était un travail difficile, et à la fin il était essoufflé. Flo commença par lécher le gros orteil de son meilleur ami, mais Jules le retira.
-
Enlève l'autre. Ordonna-t-il.
Comme Flo retiré son autre chaussette, Jules pensait à l'effet bizarre que ses pieds avaient sur des gars comme son pote. La moitié du temps, les pédés avec qui il jouait, étaient plus intéressés par ses pieds qu'ils ne l'étaient par sa queue. C'était quelque chose qu'il ne comprendrait jamais. Le désir de se sentir subordonné à un autre homme. Il y avait des hommes que Jules respecté, mais il n'y avait personne pour qui il lécherait les pieds moites. Et voilà que son copain se branlait et suintement du precum pendant qu'il jouait avec les pieds de son meilleur ami. Les filles massaient ses pieds, peut-être même sucer un orteil. Mais un gars subordonné, un pédé comme son coloc, ferait l'amour à ses pieds. La forte pression de doigts combinés au toucher doux d'une langue berçaient Jules presque au point de s'endormir. Il laissa Flo sucer ses pieds puants et moites pendant au moins dix minutes. Son pote glissé sa longue langue sur et entre chacun des orteils de Jules, lécher la sueur et sentir ses chaussettes, il aimait ça, c'était évident. Jules gémissait aussi de plaisir, il adorait les chatouilles produites par la langue de son coloc.
-
Tu sais, tu t'es transformé en une petite salope rapidement. D'habitude, je dois f o r c e r un gars plus longtemps. Soit tu es un esclave naturel, ou tu as déjà été la tapette de quelqu'un avant ? Qui s'était ? Son pote bégaya et rougit, mais ne répondit pas à la question. Réponds-moi. Tu as déjà fait ça avant?
-
J'ai rencontré un gars en colo. Mais plus depuis…Maitre.
-
Juste un mec? Demanda jules.
-
Eh bien, ça a commencé par un gars et ensuite … La voix de Florian s'interrompit.
-
Et alors? Demanda Jules. Sa bite banda en pensant à ce que son pote allait dire. Il imaginait son meilleur ami soumis à ses copains de colo.
-
Il m'a fait sucer ses copains, puis leurs amis, puis … tu vois.
-
Tu étais une bouche à pipes pour tous tes copains de colo ? Pendant combien de temps ?
-
Près de 3 mois, jusqu'à ce que je rentre à la maison. Jules soupira.
-
Et je me sers de ta bouche que depuis hier. Tu t'es fait dépucelé là-bas, n'est-ce pas ? Putain, je suis vraiment impatient de déchirer ce beau petit cul. Son pote le regarda soudain nerveusement.
-
Tu n'as jamais été baisé c'est ça ?
-
Non, …Maitre. Dit Florian
-
Tourne-toi et laisse-moi voir ton cul. Ordonna Jules.
Florian se leva et se retourna. Son cul était un peu velu, mais incroyablement ferme et musclé. Il n'était pas comme le cul d'une fille, et ça excité Jules. S'il voulait baiser une chatte, il pourrait le faire facilement. Mais ce qu'il voulait, c'était baiser un homme, sauvagement, et son pote était un bel homme. Son coloc tomba à genoux et se pencha en avant, laissant ses fesses s'ouvrir. Son trou rose brillait et il y avait un cercle de poils noirs tout autour. Jules ne se considérait pas gay, mais sa bite devenait dure en regardant le trou de son meilleur ami. Il pouvait à peine se contenir. Tous les muscles de son corps le suppliaient de sauter sur son pote et de le baiser. Il jeta un regard à l'horloge. Il n'y avait pas assez de temps. Une fois qu'il aurait commencé, il ne voulait pas être interrompu lorsque le 3e coloc rentrerait à l'appart. Au lieu de ça, Jules se pencha en avant et poussa son doigt dans le cul de son pote. Il n'y avait pas de lubrifiant sur son doigt, et l'entrée était rude. Il sentit l'anneau musculaire comprimer la pointe de son doigt et lui refuser l'accès. Flo haletait à cet assaut inattendu.
-
T'aime ça ? demanda Jules d'une voix rauque.
-
ça fait un peu mal.
-
Ah ouais ? Attends d'avoir ma bite la dedans et la tu pourras te plaindre. Maintenant retourne toi.
Jules se positionna de manière à ce que son pote se retrouve face à sa grosse bite de 25cm. Flo pouvait sentir son odeur masculine pleine de sueur, et de testostérone.
-
Tu veux que je te baise, mon grand ?
-
Euh ... Flo regardait droit vers sa bite. Jules aurait juré que son meilleur ami se léchait les lèvres, Je ne suis pas sûr, Maitre.
-
Je ne te demande pas si t'es sûr. Je t'ai demandé ce que tu voulais. Dit-il.
-
Oui. Répondit Flo, Je veux que tu me baises.
-
Tu ferais mieux de te rappeler ça quand j'aurai déjà rentré la moitié et que tu pleureras comme une poule mouillée, en me suppliant de la sortir.
-
Oui, Maitre.
-
On pourra pas faire ça ce week-end, déclara Jules puisqu'ils rentraient chez eux et ne se verraient que en dehors de leurs maisons. Donc, tu devras être prêt lundi. Sam sera en cours. Ça nous donnera deux heures.
-
Je serai prêt, Maitre, répondit Flo.
-
Je ne veux pas que tu étire ou que tu lubrifie ton trou. Je veux juste que tu te nettoie, mais la revenons à nos moutons, dit-il en secouant sa queue devant la tête de son meilleur pote.
-
Oui, Maitre. Dit Flo à contrecœur.
-
tu devrais être content putain. Tu vas te faire déflorer par la bite de ton meilleur ami. Flo rougit et Jules se mit à rire. Tu oublies que je suis ton pote quelques fois, n'est-ce pas. Tu essaie de ne pas y penser ?
-
Oui Maitre.
-
Eh bien arrête ça. Tu dois faire face au fait que le gars qui va finalement mettre sa bite dans ta petite chatte de pédé est celui que tu connais depuis tout petit, comme ton frère.
Le visage de son pote resta rouge, mais il ne dit rien. « Regarde-moi ». Son meilleur ami le regarda. Jules pouvait voir un mélange de fierté et d'embarras dans ses yeux.
-
Je vais prendre bien soin de toi, Flo, déclara Jules.
Jules se dirigea vers son bureau et s'assit. Il pouvait sentir la tension et le désir dans l'air. Son pote était pressé d'obtenir le goût de sa bite sur sa langue.
-
A partir de maintenant, quand je rentre à l'appart, ta place est entre mes jambes. Traite ma bite avec le respect qu'elle mérite et si tu es chanceux, je vais te laisser boire mon sperme avant que Sam rentre à la maison.
Lorsque Flo ne bougea pas, Jules tapa sur ses cuisses, l'appela comme s'il était un chien. Flo rampa sur ses genoux.
-
Tu as juste à me faire plaisir, utilise ta bouche pour me montrer comment tu aimes ma bite et que tu me comprends.
Flo embrassa l'intérieur des cuisses de Jules. Sa propre bite était déjà en érection, et il était sur le point de jouir maintenant qu'il avait la bite monstrueuse de Jules devant son visage. Il embrassa le contour de la bite.
-
Tu l'aimes ma bite hein. Demanda Jules en déplaçant sa main sur le côté du visage de son pote.
Sa peau était rugueuse par la barbe mal rasé. Il se demandait s'il devait demander à son pote de raser l'ensemble de ses poils. Ça l'aurait embarrassé encore plus mais Jules aimait aussi le voir avec sa pilosité. Flo profita d'avoir les doigts de Jules devant son visage pour en sucer quelques-uns. Jules ne put réprimer son gémissement. La bouche de son pote se sentait bien autour de ses doigts et ça lui rappela le sentiment d'avoir ces lèvres enroulées autour de sa queue. Il était temps de passer à autre chose. Il retira ses mains du visage de Flo et serra ses couilles. Ce dernier attendit, en le regardant dans les yeux, presque suppliant pour avoir une chance de sucer ses couilles.
-
Tu veux manger mes couilles, bonhomme ? demanda Jules. Quand Flo hocha la tête, il continua. Bien sûr que tu le veux, t'es qu'un sale pédé. Elles sont pleines et en sueur. Il serra ses deux boules pour les bombées. Elles avaient l'air énorme quand il les tenait de cette façon.
-
Embrasse-les, mon grand. Flo s'exécuta mais du bout des lèvres. Ce sont les noix qui font le sperme que tu aimes tant. Embrasse-les. Jules dit sévèrement. Cette fois, Flo fit mieux. Il a commencé avec un baiser léger, mais il les lécha rapidement.
Jules passa son pied entre les jambes de son pote et l'utilisa pour jouer avec celles de son pote. Elles sont loin d'être aussi grosses que les siennes. « Regarde les tiennes on dirait des chocobons » dit Jules en ricanant. Flo rougit comme une tomate.
-
Lève-toi. dit-il. Quand Flo se leva, Jules se tint devant lui. Il pressa la bite de son pote. La queue de Jules était épaisse, veinée, et de 25cm de long. Celle de son meilleur ami était moyenne, et elle avait l'air minuscule à côté celle de Jules. Puis Jules leva la sienne et a collé leurs couilles ensemble. Les burnes de Jules éclipsées totalement celles de son coloc.
-
T'as pas été gâté par la nature mon grand, enfin plutôt mon petit.
La bite de Florian palpita dans la main de son copain et ruisselait déjà du liquide pre éjaculatoire.
-
Aller suce mes burnes, bonhomme, dit-il en prenant sa bite dans la main. Il la pressa contre le front de son pote avant de commencer se branler.
Son meilleur ami a travaillé ses boules une à la fois. Sucer en tourbillonnant sa langue autour d'elles, puis faire la même chose à l'autre. Jules a vu la bite de son pote qui sursauta de haut en bas pendant qu'il sucé ses noix.
-
Il y a encore une leçon que tu as à apprendre aujourd'hui, Flo, dit-il.
Avant que Jules puisse dire la suite, Flo leva les cuisses musclées et plongé sa bouche dans le cul en sueur de Jules. Sa bouche était enfermée autour du trou, et il commença à entrer sa langue avant que Jules n'ait besoin de le dire.
-
Putain, t'es vraiment une bonne petite pute je te l'accorde.
Son pote lui répondit par un signe de tête et creusa plus profondément sa langue dans la fente de son meilleur ami. « m e r d e Bouffe moi le cul, Salope. Montre-moi combien tu aimes faire ça ». Jules ne pouvait pas croire les sensations de plaisir qui remontaient le long de sa colonne vertébrale. Il s'était attendu à obliger son pote à lui lécher le trou, mais à la place de ça c'est lui qui lui mangeait son trou avec enthousiasme. Dans le même temps, ses couilles allaient et venaient sur le front de Flo et elles étaient chatouillées par les cheveux du petit brun. Jules enroula ses cuisses autour du crâne de son copain et frotta son dos avec les talons.
Jules se branlait tandis que son coloc travaillait son cul. Il était si près de juter que ça lui faisait mal mais il ne voulait pas venir tout de suite alors Il retira sa main. Au lieu de ça, Jules s'allongea et se concentra sur ce qu'il ressentait , pas seulement l'anulingus pratiqué par son meilleur ami, mais aussi le sentiment du crâne de son pote pressé entre ses cuisses. Enfin, il se redressa. « Tu as trouvé ta vocation, mon grand. » dit-il en regardant dans les yeux de son copain.
-
Tu aimes t'occuper de mon cul ?
-
Oui Maitre, répondit-il instantanément.
-
Les gars comme toi, vous avez toujours une obsession pour les culs des autres gars. Je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas comme si vous alliez mettre votre bite dedans.
-
Je t'aime juste, enfin ton corps.
-
Eh bien, à partir de maintenant tu vas faire ça au moins une fois par jour.
D'une certaine façon, Jules était fier de son meilleur ami. Il était heureux que son pote soit heureux, juste en donnant à ce dernier ce qu'il voulait vraiment. Sa bite suintait du liquide pré-éjaculatoire dans une flaque sur son ventre musclé. Il passa un doigt dedans. Le liquide soyeux s'accrochait à son doigt
-
Fais-moi juter maintenant.
Flo saisit la bite et l'apporta à sa bouche. Sa langue s'inséra sous le prépuce, en tirant la peau. Quand Jules gémit, il commença à sucer le gland alors qu'il branlait la grosse queue de son coloc. Jules babilla un mélange de mots comme « suce, pédé, juté dans ta bouche, salope…etc… ». Quand il ne put se retenir plus, il saisit la tête du plus petit et lui baisa la bouche. Pour Jules se n'était pas un signe de manque de respect. Au contraire, c'était pour montrer a son pote combien sa pipe l'excitait. Il ne fit pas attention à l'étouffement et la toux. Quand Flo se recula pour reprendre son souffle, Jules lui a donné une demi-seconde avant de replonger dans sa gorge. Florian repris le monstre sans sourcier. Il était clair que ce n'était pas la première fois qu'il suçait un gars qui perdait le contrôle.
-
Oh putain, je suis prêt à exploser Flo, hurla Jules.
Il tira sa queue de la bouche de son pote. Elle était recouverte de bave. Il n'avait qu'à tirer trois fois dessus avant que ses couilles se serrèrent et son gland gonfla.
-
Je vais recouvrir ton visage de pédé encore une fois. gémit-il.
Jules déclencha un torrent de sperme. À dix-neuf ans, il en produisait des litres. Il éclaboussa entièrement le visage de Flo. Son pote avait gardé la bouche ouverte mais la plus grande partie tomba sur son nez, ses joues et son front. Son corps entier fléchit quand il est venu. C'était un spectacle magnifique. Quand il eut terminé, Jules se mit à rire et retomba sur le lit.
-
Putain bonhomme. C'est l'orgasme le plus incroyable que j'ai jamais eu. Flo ne répondit pas. Au lieu de cela, il prit la tête de la queue de Jules dans son bouche et avala les dernières gouttes de sperme. Jules poussa son doigt dans les flaques de sperme sur le visage de son meilleur ami et les glissa dans sa bouche. flo suça ses doigts, comme si c'était une bite.
-
C'était tellement génial. Gémit Jules. Tu es trop fort, mec. On va bien s'amuser ensemble.
Son visage encore couvert de la crème de son coloc, Flo sourit. Le week-end suivant était le plus long week-end de la vie de Jules. Il voulait son pote, son esclave, entre ses jambes musclées, lécher sa bite et sucer son trou du cul. Il voulait dépuceler son pote plus que de jouir. Le fait que son meilleur ami était autour de lui, mais hors de portée, le rendait fou. Chaque fois qu'il voyait Flo se pencher, sa bite palpitait dans l'anticipation de déflorer son trou. Chaque fois que son pote lui a demandé de faire quelque chose, il aspirait à ce moment où les rôles s'inverseraient; quand son copain lui demanderai de le prendre.
Normalement, quand il était refoulé, Jules trouvait un autre trou prêt à être utilisé. Cette fois, cependant, il a essayé de garder son sperme. Il voulait tout stocker jusqu'au moment où il pourrait ramoner le petit cul de son pote. Il donnerait enfin à sa chienne ce dont il a vraiment besoin. Pour vraiment tourmenter son coloc, Jules arrêtait les douches et le déodorant, et il portait le même short et t-shirt, le vendredi, samedi et dimanche.
Quand Flo faisait le petit déjeuner le samedi matin avant de repartir chez eux, Jules se tenait à côté de lui. Il savait que son pote avait un gout pour son odeur. Il se rapprocha de lui, et le laissa sentir son corps. Il savait que son copain était excité, car Flo prêtait à peine attention à ce qu'il faisait.
-
Tu bande ? demanda doucement Jules alors qu'ils étaient devant le comptoir.
Flo hocha la tête. « Branle-le pour moi » Jules dit. Sam était assis à la table juste derrière eux et regarder la télé. Flo saisit sa queue et il la serra rapidement.
-
Je n'ai pas dit d'arrêter. Grogna Jules. Continue de te frotter.
Flo fronça les sourcils, mais sa main descendit sur la bosse dans son pantalon. Il joua avec sa bite alors que leur coloc était à 5 mètres derrière.
-
Si je te demande de te branler jusqu'à juter tu le ferais ? Flo était rouge vif, mais il hocha la tête. «Oui, maitre ».
-
Très bien c'est tout ce que je voulais savoir. Tu peux arrêter.
Flo avait l'air soulagé, et Jules éclata de rire, comme s'il venait de dire une bonne blague. Puis il saisit son pote par le cou et lui pris la tête. Il frotta ses cheveux pour faire comme s'ils chahutaient, mais il fit en sorte que le visage de son meilleur ami été planté dans son aisselle en sueur. Flo n'a même pas essayé de se dégager.
-
Arrête de l'embêter le pauvre, interrompit Sam. Jules libéra Flo et lui sourit.
Après avoir fini de manger, Jules proposa à Flo de jouer au tennis le dimanche après-midi. Flo accepta.
Quand ils sont arrivés sur le cour, ils se sont assis côte à côte sur un banc et mis leurs chaussures. Jules tapota le genou de son copain.
-
Ça va être cool. Je vais te battre sur le terrain et battre ton petit cul dans ma chambre.
-
On verra bien. Flo dit avec un sourire.
Il était habile au tennis. Jules était grand et plus lent. Il n'était pas sûr qu'il puisse gagner, ce qui a rendu la partie plus amusant.
-
Eh bien, je vais quand même battre ton petit cul dans ma chambre. Ou peut-être ta chambre je ne sais pas encore.
-
Jules…, Flo commença
-
Quoi, tu ne veux plus de ma bite? Jules demanda. Il tira son short pour laissez son monstre de 25cm glisser. Flo essayé de détourner le regard.
-
Je voudrais ... de… avoir quelques jours en plus pour essayer de...
-
Eh bien, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui doit être essayé. T'es un petit batard soumis, et je suis un étalon qui adore dominer les gars comme toi. C'est parfait.
Jules tendit la main et frotta la nuque de son meilleur ami.
-
Ok, si tu me bats aujourd'hui, je vais te donner le temps de penser si tu veux sortir de cette relation. Si je gagne, je peux faire tout ce que je veux.
-
Ok, dit Flo. Jules savait qu'au fond, Flo voulait tout ce qu'il faisait pour lui.
Florian remporta le premier set de trois points. Jules a commencé à s'inquiéter de perdre. Cela signifie non seulement qu'il allait perdre la chance de baiser son coloc, mais aussi que Flo allait retrouver une partie de sa confiance en lui. Il devait faire quelque chose pour éviter ça.
-
Bien joué mon grand, Jules dit pendant la pause.
Quand ils se sont levés, Jules ôta sa chemise et descendit son short de quelques centimètres. Sa peau était humide de sueur et brillant du fait de ne pas se doucher pendant des jours.
-
C'est pas juste, murmura Flo.
-
Quoi? J'ai chaud. Jules dit pendant qu'il fit rebondir sa balle sur le sol. En plus, ça te fera réfléchir a ce que tu veux vraiment.
Le deuxième set est allé à Jules, encore une fois par trois points. Son jeu était plus physique, les effluves de sueur volées jusqu'à son pote. A la fin du match, la bite de Flo faisait une tente dans son short. Jules a prié pour que quelqu'un vienne pour voir le spectacle. Malheureusement, personne ne passait. Ils ont commencé le troisième set et Flo suivi le rythme avec Jules. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour rester en tête. Quand ils sont arrivés à égalité, à un point de la victoire, Jules était inquiet de tout perdre.
-
Ça y est, Flo, tu as gagné et tout va s'arrêter. Plus de boxeurs en sueur, ni de bite, ni de sperme. Tu seras libre.
Jules avait changé les conditions de leur pari. Alors que Flo avait demandé du temps pour réfléchir, Jules supposait que gagner signifierait la fin de leur relation.
-
Ce n'est pas ce que je veux, dit Flo.
Flo fit rebondir la balle à quelques reprises. Il voulait battre son pote. Il voulait aussi son pote. Depuis le début il le voulait, jules avait reussi a faire ressortir une facette de sa personnalité qu'il adorait.
-
Aller sers, Jules cria sévèrement.
-
Jules, je, euh, je veux revenir sur le pari. Dit flo.
-
Qu'est-ce que tu veux dire ?
-
Je ne veux pas une rupture. Tu, euh, tu peux faire ce que tu penses le plus juste. Je te fais confiance.
Jules se pavanait vers Flo et lui donna une accolade. Puis il lui dit à l'oreille : « Tu es une vraie chienne, mon pote, et les chiennes ont besoin d'une bite. Je vais prendre soin de toi ». Puis il recula.
-
Maintenant joue de ton mieux.
La dernière volée a duré près d'une minute. Flo réussi a tiré le point gagnant. Il s'agissait d'un tir incroyable, et pendant une minute, Jules était fier de son pote.
-
Tu vois Jules, je suis le meilleur, déclara Flo avec un grand sourire sur son visage. Jules pris sa raquette.
-
Je m'en souviendrai la prochaine fois que je collerai ma bite au fond de ta gorge.
Pour la première fois, son coloc n'a pas à rougi ou fut embarrassé. La fierté de gagner semblait lui avoir rappelé que juste parce qu'il était une chienne dans la chambre, ne signifiait pas qu'il était une chienne à l'extérieur de la chambre. Ils rentrèrent chacun chez eux, Jules pris une douche. Il s'est nettoyé de la tête aux pieds, sauf pour une partie. Il avait dit à Flo, il y a quelques jours que à partir de maintenant, c'était son travail de nettoyer sous son prépuce. Après trois jours sans une fellation de son pote, une odeur forte émanait de sa queue. Il verrait si son pote était heureux.
À la fac le lendemain, Jules ne pouvait pas se concentrer. Il était trop excité. Son bite lui faisait mal à l'idée de plonger dans une chatte vierge. Il imagina comment les pectoraux de son copain fléchiraient et son visage se tordrait lors de la première poussée. S'enfoncer dans un homme pour la première fois était la récompense ultime pour un étalon dominant comme Jules. Juste le sentiment d'avoir un autre homme sous lui, prenant sa queue dans son cul, cédant à son énergie masculine brute est trop intense, et cet homme était son meilleur ami. C'était la conquête ultime. Lorsque sa dernière heure termina, Jules couru hors du bâtiment. Dès qu'il rentra chez lui, il enleva ses chaussures, frappa à la porte de la chambre de Flo, et alla dans sa chambre. Il s'assit sur le bord du lit, en attendant. Trente secondes plus tard son pote frappait. Il entra dans la pièce, Jules se racla la gorge, Flo se mit à quatre pattes.
Jules sortit sa bite de son short, « C'est à toi » Flo sourit et rampa. La queue de Jules était la plus intimidante qu'il ait jamais vue. Il était toujours impressionné en la voyant.
Quand Flo glissa le prépuce en arrière pour exposer le gros gland, v i o l et et brillant, il attrapa l'odeur de la bite de son pote en plein nez, pas celle de la sueur normale, mais l'unique odeur musquée de testostérone d'un homme. Il adorait ça.
-
Je t'ai dit que tu étais responsable de la propreté la dessous. Jules dit.
Flo glissa ses lèvres sur la bite de son pote et commença à sucer. Il passa sa langue le long de la crête de son gland et nettoya le gland de Jules. Puis il plongea la queue dans sa bouche jusqu'à avoir son nez planté dans le buisson de poils pubiens de jules et recula. Il suça le gland pendant qu'il branlait la bite avec ses mains. Jules a résisté au plaisir et tira sa bite de la bouche de Flo.
-
Whoa, mon grand. C'est la meilleur pipe que tu m'ais faite, tu dois ralentir ou je ne pourrais pas t'enculer.
Flo sourit puis retourna sur la queue de son maitre. Jules le retira et l'enfonça jusqu'au fond de la gorge de flo avant de la ressortir. Puis Jules saisie sa bite et bifla son coloc avec f o r c e comme si c'était un fouet, Flo frotta sa joue rougie.
-
Je sais ce que tu essaye de faire espece de salope vicieuse, tu crois que tu peux me faire jouir pour pas que je te baise ?
-
C'est juste que ..., Flo marmonna. Non
-
Pendant qu'on jouer au tennis tu m'as dit que c'est ce que tu voulais. Tu as dit que je te ferais ce que je pense juste. Et je pense que c'est bon pour toi de te faire dépuceler pour la première fois aujourd'hui . Alors arrête de penser que tu peux y échapper.
-
Oui maitre, murmura Flo.
-
Bon, maintenant léche mes couilles pendant que je réfléchi à comment je vais te prendre.
Florian se déplaça face à l'entrejambe de son pote. L'odeur de la sueur et de l'homme étaient aussi enivrante. Il ne comprenait pas comment un homme pouvait sentir aussi si bon, mais les phéromones de Jules étaient comme une D r o g u e pour lui. Le goût de son corps, salé et humide, augmenté l'expérience. Il voulait plus. Il voulait lécher le corps de son maitre et nettoyer ses aisselles, mais il savait que si il faisait un geste Jules serait en colère contre lui. Il commença à se branler. Jules se pencha en arrière sur le lit et laissa son pote travailler sur ses couilles pour quelques minutes.
-
Lache ta queue, ce sera beaucoup plus facile de prendre ma bite dans ta chatte si tes noix sont pleines.
La main gauche de Flo fini sur le mollet de Jules, le massant et étirant le muscle, tandis que Jules se détendait sur le lit. Contrairement à ce qu'il a dit à son copain, Jules n'a pas besoin de penser à la façon dont il allait prendre Flo. Il le prendrait de la même manière qu'il a pris toutes les chattes qu'il avait baisées: en missionnaire. Il y avait quelque chose de particulièrement impressionnant à voir un gars se soumettre de cette façon pour la première fois. Ça démarrait par la douleur et la peur. Les premiers centimètres de bite les déchiraient. Mais au final, ils se retrouvaient tous dans la même situation. Ils le regardaient avec de grands yeux, le suppliant de baiser leurs petits culs. Ils ont tous besoin de se faire baiser, lorsque les grimaces se transforment en expressions de désir et de besoin, Jules prenait son pied. La vraie question est de savoir comment il allait être avec son pote : tendre ou B e s t i a l . Après avoir perdu le match de tennis, Jules l'aurait défoncé sauvagement. Mais en même temps, il aimé son pote, et il voulait que sa première fois soit parfaite. Il y aurait beaucoup d'autres fois pour le punir en le baisant plus tard. Il pesait le poids de ces différentes options dans sa tête, et arriva à la conclusion qu'il devait avoir l'avis de son meilleur ami.
-
Tu sais Flo, d'habitude quand je prends un mec pour la première fois, je mélange ma salive, ma sueur et ma détermination, mais je ne suis pas sûr que tu puisses gérer ça. Qu'en penses-tu? Lubrifiant ou pas?
Flo leva les yeux vers son pote et essaya de se concentrer sur la question. La monstrueuse bite de Jules le dominer. Elle était littéralement si près de lui qu'il pouvait sentir sa chaleur et voir les pulsations douces du pou de Jules. Il ne savait pas comment il allait faire rentrer ce monstre à l'intérieur de lui, même avec du lubrifiant, et il s'inquiète de savoir si c'était une question piège. Au cours de la dernière semaine, Jules a réussi a être sadique et gentil en même temps. Il ne voulait pas donner la mauvaise réponse.
-
Je ... euh ... je pense qu'on devrait faire ce que tu veux, dit Flo fière de sa réponse.
-
T'es sûr ? Jules le taquinait. Parce que ce que je veux faire c'est te baiser. Et les gars comme moi, on ne pense pas beaucoup à ceux qu'on défonce. Une fois que j'aurai commencé, tu ne pourras plus m'arrêter.
La bite de Jules fit un soubresaut à cette pensée. Une autre raison pour éviter le lubrifiant. Son pote allait essayer de le repousser.
-
Je suppose que j'en profiterai dans les deux cas… maitre.
-
Oh, oui tu vas l'apprécier. Peut-être pas au début, mais je te garantis que tu tireras sur ta petite bite ce soir en pensant à la manière dont je t'ai monté.
Jules attrapa sa bite et la caressa lentement. Son prépuce glissait sur son gland gluant et une grosse perle de liquide pré-éjaculatoire suintait de sa fente.
-
Bon alors, pile ou face ? Jules se tourna vers son bureau pour saisir une pièce, pile : lubrifiant face non….j'espère que tu es chanceux.
Puis il jeta la pièce dans les airs. Quand elle retomba jules la saisie, la regarda et sourit. Flo sentit une vague de terreur dans son intestin.
-
On dirait que ta première fois va être douce. Jules dit en attrapant une bouteille de lubrifiant et la jeta à Flo. Lubrifie moi et ne sois pas trop généreux, je veux encore te ressentir.
Flo badigeonna lentement le gland de Jules puis descendit jusqu'à la base de la bite. Jules gémit bruyamment quand les doigts de son pote se déplacés sur sa queue. Puis, il saisit les épaules de son coloc et le poussa en arrière sur le lit.
-
Aller sur le dos.
Flo sauta sur le lit et s'allongea. Jules rampa sur lui. Alors même qu'il était terrifié de ce qui allait se passer, Florian ne pouvait s'empêcher de se sentir excité. Jules tirait les jambes de son pote sur le bord du lit. Sa queue était aussi dure que du béton et ses burnes étaient collées à son corps. Normalement, Jules évitait de regardant le corps du gars, mais la vue du corps nu de son coloc et de sa tige droite l'excitait. Le trou de son pote pulsé. Il était entouré de cheveux noirs, mais son trou était rose et propre. Il a poussé la tête de sa grosse bite contre l'œillet de Flo. C'était sa partie préférée. Son gland était épais, gorgé de S a n g , et semblait massif à côté du trou plissé de son pote.
-
Tu es prêt ? demanda Jules avec un sourire malicieux. Son copain poussa un long soupir.
-
Oui maitre.
Jules frotta son gland sur la rondelle de son meilleur ami. Patienta. Il pouvait attendre toute la journée s'il le fallait. Pour son pote ça a seulement pris une trentaine de secondes.
-
S'il te plaît, Maitre, murmura Flo.
-
Qu'est-ce que tu veux ?
-
S'il te plaît dépucéle moi, dit Flo, baise-moi !
-
Ça va faire mal. Jules dit. Ça fait toujours mal la première fois.
-
Je suis prêt. Flo dit.
Jules regarda droit dans les yeux de son copain et poussa vers l'avant. La douleur flashait sur le visage de Flo et un grognement lui échappa. Puis, tout à coup, tout son corps se raidit. Jules savait qu'il allait essayer de partir alors il poussa sa main contre les hanches de son pote. Les doigts de Flo s'enroulèrent autour de ses avant-bras et Jules fléchi ses bras afin que son coloc puisse sentir sa f o r c e .
Son gland était enfin rentré à l'intérieur, il s'enfonça un peu plus, coulissant centimètre par centimètre. Son copain criait et essayait de se retirer à nouveau. Jules le coinça.
Il attendit, les 10 premiers centimètres de sa bite étaient entrés dans le cul bien chaud de son petit pédé de copain. Il sentait lentement la tension quitter le torse de son coloc, mais Flo continué à respirer fortement. Jules glissait son doigt sur les abdos de Flo. En le faisant, il a déplacé son poids en avant et vit son coloc grincer des dents alors que sa queue entrée un peu plus.
-
Qu'est-ce que tu ressens ? demanda Jules
-
C'est gros. Flo dit entre 2 respirations haletantes.
-
Pas vraiment. Dit Jules. Tu as encore un long chemin à parcourir.
-
La prochaine fois, s'il te plaît. Supplia Flo.
-
Non, dit Jules. Donner ton pucelage, c'est comme arracher un pansement. C'est mieux si ça arrive vite.
Florian plongea dans le regard de Rick et sut ce qui allait se passer. Il a essayé de crier non, mais avant qu'il ne puisse Jules attrapa un oreiller et le poussa sur son visage. Il le tient serré et poussa ses hanches vers l'avant. Petit à petit, il se glissa dans son pote. Pendant qu'il le faisait, les doigts de son meilleur ami attrapaient ses bras et sa poitrine, creusées dans sa chair, et le griffai. Flo devait savoir que les combats ont eu l'effet inverse de ce qu'il voulait. Jules bande de plus belle, et ça lui donnait envie de baiser encore plus. Comme il se glissa plus profond, des spasmes surprirent le corps du coloc, c'était comme si un millier de mains caressaient sa queue. Il aimait la façon dont son copain a saisi ses avant-bras. Il avait une poigne de fer, et Jules aurait des contusions pour prouver sa conquête demain matin. Mais Flo n'était pas assez fort pour le combattre. Jules, étant sur le dessus, il a l'avantage.
-
On y est presque, mon grand, dit-il en retira l'oreiller.
Flo avait l'air terrifié. La douleur traversa son visage et ses yeux étaient remplis de larmes.
-
Ça va aller, ajouta Jules, c'est toujours comme ça la première fois.
Jules se pencha en avant. Sa bite s'enfonçait encore plus profond et son pote grimaça. Puis il plaqua sa bouche contre celle de son coloc. Jules n'avait jamais embrassé un gars avant, et même jamais pensé. Avec Flo, cependant, il y avait une certaine volonté de faire passer ça plus facilement. Il a été choqué par la façon dont son meilleur ami lui rendit son baiser. Leurs lèvres sont restées connecté pendant près de trente secondes avant que Jules se recule. La douleur avait abandonné le visage de Flo, et celui de jules reflété un mélange d'embarras et d'excitation.
-
Désolé, murmura-t-il en enfonçant les cinq derniers centimètres.
Flo a crié et a essayé de se retirer. Jules le serra et attendit que la douleur se calme. Son copain respirait lourdement et il avait les yeux fermé. Jules frotta son ventre.
-
Voilà bonhomme, tu as tout en toi. Toute la bite que tu convoite. Il a poussé sa main sur le ventre de Flo. Qu'est-ce que tu ressens là-dedans, tu sens ma queue prendre ta virginité
-
Oui, gémit Flo.
-
Parle-moi, Jules ordonna, Dis-moi ce que tu ressens ?
Flo ne dit rien pendant un moment, puis dit: Bien, je me sens bien.
-
T'es une vraie salope maintenant, mon grand, et je suis ton maitre.
-
Oui maitre.
-
A partir de maintenant, Je vais prendre soin de toi. Tu auras toutes les bites dont tu as besoin.
-
S'il te plaît ...commença Flo
-
Mais tu dois aussi prendre soin de moi. Dit Jules. Il sortit sa queue.
Quand il baissa les yeux, il vit du rouge sortir de son pote : un dépucelage en règle. Il attrapa son copain par les genoux et tint ses jambes. Il n'y avait pas de moyen facile pour le faire. Du moins pas pour flo..
-
Maintenant je vais me faire plaisir. Essaye d'en profiter. Dit Jules avant de repousser dans son meilleur ami.
Jules n'a jamais été lent et doux. C'était une des raisons pour laquelle il aimait enculer les hommes. Il pilonna le cul de son pote, claquant son corps contre les hanches de Flo. Flo tressaillit et tourna la tête sur le côté, mais il n'a pas essayé à se battre. Jules continua sans ralentir. Il ne lui a fallu que deux minutes pour atteindre l'extase.
-
Putain, ma chienne, je vais jouir dans ton cul. Cria Jules. Flo le regarda mais ne dit rien. Jules gifla ses fesses. Putain supplie moi. Dis-moi combien tu aimes ma bite.
-
Putain Jules, soufflait Flo sentant la verge de Jules plongé profondément dans son corps, S'il te plaît donne-moi ton sperme.
-
Tu le veux ? Demanda Jules. Il attrapa le visage de son pote par le menton et le f o r ç a à le regarder.
-
Remplis-moi avec ton jus. Baise mon cul. Flo cria.
-
Tu es ma chienne maintenant. Cette chatte est à moi.
-
Putain oui.
-
Dis-moi ce que tu es bonhomme. Dis-le.
-
Je suis ta chienne, Jules. Ta petite salope. Et tu es mon maitre.
-
C'est ça. T'as tout compris.
Les mains de Jules étaient enroulées autour du cou de Flo maintenant. Il ne savait pas qu'il étouffait son copain jusqu'à ce qu'il a vu son visage virer au rouge écarlate. Il desserra son étreinte, la sueur coulait de la pointe de son nez vers la poitrine de son meilleur ami. La chambre puait la sueur et le sexe entre homme.
-
Ça vient, pédé. Jules hurla avec un demi-sourire.
Flo pensait que jules était entièrement dans son cul mais quand il poussa pour décharger son sperme, il s'est rendu compte qu'il avait tort. La bite épaisse de son coloc élargissait son trou. Les doigts de Jules s'enfonçaient dans ses épaules. Il a claqué ses hanches contre lui deux ou trois fois avant que Flo sente le liquide chaud se propager au plus profond de lui. Jules gémit et grogna. Flo ne pouvait pas croire le volume de sperme que son pote avait éjecté. C'était comme s'il avait poussé une caserne de pompiers dans son cul. L'orgasme de Jules a duré au moins une minute.
Quand il eut fini, il sourit et rit un peu.
-
Putain, t'es un sacrée bon coup, mon grand. Jules retira sa queue du cul de son copain, Flo grimaça, elle frappa droit contre ses abdos.
Il attrapa le t-shirt de Flo sur le sol et essuya la sueur sur sa poitrine. Il la jeta à Flo
-
Tu te nettoie tout seul.
Flo le regarda avec un air interrogateur, puis Jules lui fit signe de regarder son torse. Il était couvert de sperme. Il avait juté alors qu'il était enculé et il n'a même pas remarqué.
-
Tu as joui comme une pute, bonhomme. Sans te toucher, uniquement grâce à ma bite. Flo rougit encore. Une autre habitude que tu dois prendre, tu dois toujours nettoyer ma bite.
Flo s'assit sur le bord du lit et attrapa le t-shirt. Jules pris sa tête, tira ses cheveux, et poussa le visage de son coloc dans son entrejambe. Flo léchait chaque centimètre de la bite de son maitre. Il pouvait sentir le sperme et son propre jus. Il lécha les couilles de Jules et en dessous. Jules tira son visage.
-
Très bien, tu ferais mieux de t'habiller. Sam va bientôt rentrer.
Flo se leva et sortit de la chambre. Pendant qu'il le faisait, Jules gifla son cul. Il s'assit à son bureau et commença à imaginer ce qu'il ferait la prochaine fois avec son meilleur ami.
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)